lundi 18 novembre 2013

L'exposition a commencé hier, dimanche 17 novembre ! ...

L'exposition a commencé hier !
Après installation des oeuvres le matin, nous avons accueillis nos nombreux visiteurs à partir de 14 h 30.

Louis Aubert, Pierre Alix, Nathalie Bizard, Jocelyne Chauveau, Eliane Joosten, Martine Vanparijs et moi-même étions présents. Seul Jonas Pettersson manquait à l'appel : la Suède étant un peu loin !

Voici donc quelques photos de l'expo, prises ce matin :

Nathalie Bizard
 

Pierre Alix
 

 Martine Vanparijs
 
 
 Muriel Buthier-Chartrain
 
 
Jonas Pettersson
 
 
Louis Aubert et Jonas Pettersson

Louis Aubert
 

Eliane Joosten
 

 Vue d'ensemble
 

Jonas Pettersson et Pierre Alix
 
 
 
Jocleyne Chauveau

Pierre Alix
 
La vente aux enchères s'est déroulée jusqu'à 18 heures et a eu beaucoup de succès.
29 tableaux 20 x 20 cm ont trouvé preneur lors de cette vente.
Tout au long de ce mois d'exposition, les ventes des petits formats se poursuiveront en vente classique jusqu'à la prochaine vente aux enchères qui se déroulera le dimanche de fermeture, le 15 décembre 2013.
 

2 commentaires:

  1. Petite erreur Muriel, la dernière photo ce sont mes peintures et pas celles de Louis!!!!!! idem pour la 3ème à partir de la fin c'est Jonas et moi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que tous ces hommes me troublent !!! hi hi !!! Je corrige ça de suite !! Il faut dire qu'il était très tard / tôt quand je l'ai fait !!
      Merci ! Muriel

      Supprimer