mardi 26 novembre 2013

Des nouvelles de l'exposition des aquarellistes à Croque-au-Sel : un article dans l'écho républicain !

L'exposition se poursuit jusqu'au 15 décembre prochain.

Ce lundi 25 novembre, un article a été publié dans l'écho républicain. Merci à Françoise Javelle qui nous a fait ce bel article dont j'apprécie tout particulièrement la conclusion tant elle est le reflet de ce que je pense de nos invités !
Je cite : " L'occasion de découvrir des aquarellistes, artistes mûs par une sensibilité, une rigueur, du travail et une grande simplicité"


Ce même jour sont arrivés les catalogues de l'exposition.
Nous les mettons en ventes au prix de 3 € : ils sont de bonne qualité (voir description ci-dessous) et chaque peintre y est représenté par une photo de lui-même, une photo d'une oeuvre exposée et un petit texte présentant son travail. Vous y trouverez aussi les coordonnées de chacun ainsi qu'un lien vers leur blog.

Disponible au restaurant et auprès des peintres.
Possibilité d'envoi pour 3 € + frais de port à préciser.






Brochures piquées format : ouvert 297 x 210 mm - fini 148 x 210 mm (A5) - 1 pli

4 pages couverture / Papier : Couché Mat supérieur 250 g/m²  Recto-verso en Quadrichromie (couleur)

8 pages intérieures / Papier : Couché Mat supérieur 170 g/m²  Recto-verso en Quadrichromie (couleur)

Reliure : 2 piques métal


 




2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est un bel article, seul bémol...il est dommage que la journaliste ne sache plus compter jusqu'à 7!!!! je cite: "pour cette cinquième édition, elle a invité sept autres artistes :" et il n'y en a que 6 qui sont nommés...cherchez l'erreur

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! bien l'erreur c'est qu'elle t'a oulbié mon pauvre Pierre !! Heureusement que tu es sur la photo ! Quand je pense que j'ai traduit l'article pour Jonas sans m'en rendre compte ... Bonne soirée, bisous à vous deux, Muriel

    RépondreSupprimer